Mob’helios

(0)
Suivre
A propos de l'entreprise

La SARL Mob’helios est une toute jeune société familiale créée pour développer et mettre en œuvre des solutions de mobilité éco-responsable pour Mayotte.

Elle ouvrira dans quelques semaines son premier atelier vélo sur le port de plaisance de Dzaoudzi, sur Petite Terre à Mayotte. Aménagé dans un conteneur maritime entièrement relooké. L’atelier autonome grâce aux panneaux solaires installés en toiture, qui permettent d’assurer le fonctionnement de l’atelier. Mais aussi la recharge des batteries de vélos à assistance électrique.

L’atelier situé sur le parking du port de plaisance de Petite Terre, île de 16 km² particulièrement propice aux modes de déplacement doux. Idéalement situé face à la gare maritime, à l’arrivée de la barge. Qui assure le passage de plus de 4 millions de passagers par an entre les deux îles habitées de Mayotte.

L’atelier est équipé d’un kit complet d’outillage professionnel VAR car Mob’helios a l’ambition de proposer un service d’entretien et réparation de vélos de qualité, sur une île où la maintenance pose toujours des difficultés.

L’atelier offre également un service de location de vélos à assistance électrique, courte et longue durée. Et aussi des vélos à assistance électrique à la vente (marque NEOMOUV).

L’objectif est de déployer d’autres ateliers sur le même modèle sur l’ensemble de l’île de Mayotte.

Mob'helios

Mob’helios à Mayotte

0 Avis

Noter cette Entreprise (Pas d'avis pour l'instant)
Equilibre Travail/Vie
Comp & Avantages
Management
Culture et Valeurs

Contactez l'entreprise