Responsable magasin cycle Marseille

276 vues

Le futur Trek Store Cabriès dans les Bouches-du-Rhône (13) recrute son Responsable magasin cycle Marseille (h/f) pour un poste en CDI.

Le poste de Responsable magasin cycle Marseille

Performance financière = 50%

  • Travailler activement sur la surface de vente. Interagir avec les clients et les employés pour atteindre les objectifs de vente du magasin.
  • Être l’un des deux (2) meilleurs vendeurs du magasin. Diriger tout le personnel dans un service client de classe mondiale pour atteindre tous les objectifs financiers de l’organisation.
  • Participer au processus de budgétisation annuel, aux réunions d’examen financier trimestriel/mensuel et à d’autres réunions si nécessaire.
Trek Store Cabriès Responsable magasin cycle Marseille

Trek Store Cabriès recrute son Responsable magasin cycle Marseille (h/f)

Performance du personnel = 25 %

  • Organiser, mettre en œuvre et valider la formation du personnel. Les domaines de formation comprennent les ventes, le marchandisage, la liste des tâches quotidiennes, Ascend POS, Ascend Analytics et la formation sur les produits.
  • Validez la formation à l’aide de diverses méthodes, notamment des jeux de rôle actifs, l’Université Trek, des revues de boutiques secrètes et l’observation directe.
  • Organiser une réunion de direction bihebdomadaire avec le responsable du service, le responsable des ventes et le responsable de l’inventaire pour examiner les performances des deux dernières semaines et planifier les semaines à venir.

Marchandisage et opérations du magasin = 15 %

  • Participez au marchandisage du magasin pour garantir une expérience d’achat professionnelle, accessible et invitante, ce qui comprend le tri, le redressement, l’organisation des luminaires et la configuration des présentoirs.
  • Surveiller les fournitures du magasin et commander ou acheter des fournitures supplémentaires au besoin.
  • Responsable de l’exportation des fichiers quotidiens vers QuickBooks au moins une fois par semaine.

Ressources humaines = 10 %

  • Participer activement à tous les aspects des ressources humaines et de la dotation en personnel au sein du magasin. Notamment en interrogeant des employés potentiels, en remplissant les documents de nouvelle embauche. Mais aussi en créant des horaires et en mettant en œuvre la discipline.

En bref

13480
Affichage du résultat

Nouvelles offres ?

Être alerté par email
L'entreprise qui recrute Trek
RIDE BIKES. HAVE FUN. FEEL GOOD


Ils sont sociables
(0)
Contactez l'entreprise