Vendeur Cycle Montpellier

1009 vues1 candidature
Offre expirée

Uni Re Cycle magasin de vélo dans l’Hérault (34) recherche un Vendeur Cycle Montpellier (h/f) en CDI Temps Plein.

Uni Re Cycle est une boutique indépendante, celle du coin de la rue. Pierre l’a ouverte depuis 10 ans maintenant. Elle a grossi avec Brice, Cyrille et Zach depuis peu. Aujourd’hui, elle a encore besoin d’être renforcée par le vendeur que vous êtes.

Toute l’équipe est amoureuse de la bicyclette utile. Ce sont des vélos qui roulent pour se rendre au travail, pour se balader en famille ou encore pour partir à l’autre bout du monde. Alors, il serait un plus que vous rouliez également. À moins que le vélo de service que le magasin vous laissera pourrait finir de vous en convaincre.

Vendeur Cycle Montpellier

Vendeur Cycle Montpellier (h/f) chez Uni Re-Cycle dans l’Hérault

Ce que l’on recherche avant tout, c’est une personne sachant faire d’une vente un moment de plaisir partagé. Nous voulons cette empathie qui fait la différence. Vous êtes aussi cette personne dont le sourire dit bonjour sans ouvrir la bouche, celui qui donne envie de venir ou de revenir. Et c’est valable pour nous aussi qui y travaillons déjà.

C’est une personne avec le goût de servir, qui pourra préparer avec minutie le vélo neuf de ce nouveau pratiquant vélo, ou encore réparer la crevaison de cette maman qui retournait chercher sa fille à l’école.

Ici, nos clients trouvent souvent leur bonheur. Mais pour cela, il faudra trouver des solutions pour ranger les produits. Vu le contexte, il y aura certainement du retard. Nous voulons de vous cette conscience, cette rigueur qui permet de rappeler le client. Nous pensons que tout cela nécessite un minimum d’expérience en magasin spécialisé.

Si vous reconnaissez dans toutes ces lignes, n’hésitez pas à venir nous rencontrer ou contactez nous par mail ou téléphone. Le plus tôt sera le mieux.

En bref

34000
  • L’offre d'emploi a expiré !

Nouvelles offres ?

Être alerté par email
L'entreprise qui recrute Uni re-cycle
Ma nature, c’est le vélo


Ils sont sociables
(0)
Contactez l'entreprise