Technicien cycle Paris 435 vues5 candidatures

Emploi Vélo > Emplois > Technicien Cycle > Technicien cycle Paris

Wizmo, nouvelle enseigne de la micro-mobilité électrique urbaine, a prévu d’ouvrir plusieurs espaces sur Paris à partir de mai 2021, recherche un technicien cycle Paris (h/f).

Le job Technicien cycle Paris

Vous savez réparer des vélos à assistance électrique, scooter électrique, trottinette, et gyroroue électriques? Nous voulons vous embaucher avec vos mains en or ! Et si vous ne savez réparer qu’une partie de ces nouveaux engins, nous nous chargerons de votre formation.

Wizmo, orientée tech,  regroupe des valeurs fortes, d’éco responsabilité, de qualité, de satisfaction et fidélité de nos clients mais aussi de nos équipes

Vous travaillerez en binôme avec le directeur du magasin (chauve, mais super sympa et dynamique): dans une boutique, à la pointe en terme d’équipement (pieds atelier électrique et outillage VAR)

Technicien cycle Paris Wizmo

Technicien cycle Paris (h/f) chez Wizmo

Votre profil

Vous êtes passionné(e) et motivé(e) par le challenge d’une ouverture de boutique où tout est à inventer. L’autonomie, le sens du service et de la satisfaction client, le dynamisme et un bon relationnel est clé: tout comme la fidélisation de nos employés, nous souhaitons fidéliser nos clients!

Si vous êtes rigoureux, organisé, avec une bonne connaissance des produits et accessoires et une maîtrise de la réparation, montage, remplacement et réglage de tout composant, on vous attend à bras ouvert.

Vos missions

Diagnostiquer, identifier les pannes, les éléments à changer, réparer ou régler. Effectuer les réparations nécessaires sur tout type de Vélo à assistance électrique, scooter, trottinettes électriques. Définir le temps nécessaire aux réparations. Organiser et respecter le planning de réparation. Traitement du SAV. Monter et régler les vélos, scooter et accessoires proposés à la vente. Gestion de l’atelier, des stocks de pièces détachés et des outils.

Expérience en atelier ainsi qu’un CQP technicien cycle seraient des gros plus.

Salaire très motivant selon l’expérience plus bonus lié aux résultats et à la satisfaction client et vélo de fonction

Envoyer votre CV et lettre de motivation en répondant à cette offre d’emploi

 

Informations complémentaires

Postuler à cette offre
Partager cet emploi

Wizmo SAS

Wizmo, magicien de la mobilité electrique
(0)
Contactez l'entreprise

PORTAIL EMPLOI

emploivélo.com est un portail emploi consacré exclusivement au job autour du cyclisme.

Recherche un emploi n’a jamais été aussi simple : par contrats (CDD, CDI…), par professions, par ville.

Publiez votre CV pour que les entreprises vous trouve rapidement.

Une section formation vous permettra de trouver la formation qu’il vous faut.

Suivez-nous !