Responsable magasin cycle Vannes

11 candidatures

Trek Bicycle Store dans le Morbihan rechercher un Responsable magasin cycle Vannes (h/f) pour un poste en CDI en temps complet.

Responsable magasin cycle Vannes Trek Bicycle Store Morbihan

Responsable magasin cycle Vannes (h/f) chez Trek Bicycle Store dans le Morbihan

À propos de Trek

Basé à Waterloo, dans l’état du Wisconsin aux États-Unis, Trek Bicycle Corporation est l’un des leaders mondiaux dans la conception et la fabrication de vélos et de produits liés au cyclisme. Des cadres en acier faits main en 1976 au carbone OCLV révolutionnaire produit en 1992, la passion de Trek pour l’innovation, la qualité et la performance mène l’industrie à une pensée et une technologie en avance sur son temps.

Les vélos Trek ont été utilisés pour parcourir les montagnes, parcourir les villes et participer aux plus grands événements cyclistes, comme le Tour de France. Aujourd’hui, avec une gamme de vélos et de produits liés au cyclisme sous les noms de Trek, Bontrager et Electra, Trek continue sa quête de l’incitation au plaisir du cyclisme à tout le monde. Trek pense que le vélo peut être la solution à bon nombre de problèmes complexes de cette planète et s’engage à faire tomber les barrières afin que chacun puisse utiliser le vélo plus souvent pour les déplacements, les loisirs ou même le besoin d’inspiration.

L’entreprise a connu une croissance de 70% au cours de la dernière décennie et a atteint un chiffre d’affaires d’un milliard de dollars américains. Les produits Trek Bicycle sont vendus par l’intermédiaire de 1700 revendeurs basés dans 90 pays à travers le monde.

Le poste de Responsable magasin cycle Vannes

Performance financière = 50%

  • Travailler activement sur la surface de vente. Interagir avec les clients et les employés pour atteindre les objectifs de vente du magasin.
  • Être l’un des deux (2) meilleurs vendeurs du magasin. Diriger tout le personnel dans un service client de classe mondiale pour atteindre tous les objectifs financiers de l’organisation.
  • Participer au processus de budgétisation annuel, aux réunions d’examen financier trimestriel/mensuel et à d’autres réunions si nécessaire.

Performance du personnel = 25 %

  • Organiser, mettre en œuvre et valider la formation du personnel. Les domaines de formation comprennent les ventes, le marchandisage, la liste des tâches quotidiennes, Ascend POS, Ascend Analytics et la formation sur les produits.
  • Validez la formation à l’aide de diverses méthodes, notamment des jeux de rôle actifs, l’Université Trek, des revues de boutiques secrètes et l’observation directe.
  • Organiser une réunion de direction bihebdomadaire avec le responsable du service, le responsable des ventes et le responsable de l’inventaire pour examiner les performances des deux dernières semaines et planifier les semaines à venir.

Marchandisage et opérations du magasin = 15 %

  • Participez au marchandisage du magasin pour garantir une expérience d’achat professionnelle, accessible et invitante, ce qui comprend le tri, le redressement, l’organisation des luminaires et la configuration des présentoirs.
  • Surveiller les fournitures du magasin et commander ou acheter des fournitures supplémentaires au besoin.
  • Responsable de l’exportation des fichiers quotidiens vers QuickBooks au moins une fois par semaine.

Ressources humaines = 10 %

  • Participer activement à tous les aspects des ressources humaines et de la dotation en personnel au sein du magasin. Notamment en interrogeant des employés potentiels, en remplissant les documents de nouvelle embauche. Mais aussi en créant des horaires et en mettant en œuvre la discipline.
Postuler à cette offre
Affichage du résultat
L'entreprise qui recrute Trek
RIDE BIKES. HAVE FUN. FEEL GOOD


Ils sont sociables
(0)
Contactez l'entreprise