Responsable d’atelier cycle expérimenté Mayotte

784 vues1 candidature
Offre expirée

La SARL Mob’helios recherche un Responsable d’atelier cycle expérimenté Mayotte (h/f) en Outre-Mer pour un poste en CDI

Le poste de Responsable d’atelier cycle expérimenté Mayotte

Le responsable d’atelier est le premier salarié de la SARL Mob’helios. Il a pour mission d’accompagner le démarrage de l’activité de l’entreprise en apportant son expertise dans le domaine de l’entretien et de la réparation des cycles.

Le responsable d’atelier devra ainsi mettre en place toute l’organisation du premier atelier. Et aussi formaliser les procédures correspondantes dans la perspective de l’ouverture de nouveaux ateliers. Il devra assurer lui-même les opérations de montage, entretien et maintenance de nos vélos et de ceux de nos clients. Mais aussi participer à la formation de futurs techniciens cycle, en stage ou apprentissage, afin qu’ils acquièrent progressivement l’autonomie nécessaire pour assurer ces opérations dans nos futurs ateliers.

Polyvalent, le responsable d’atelier devra également assurer l’accueil des clients pour la vente. Sans oublier la location des vélos à assistance électrique et les services associés. Soucieux de l’image de l’entreprise, il devra se montrer professionnel aussi bien dans ce domaine commercial que sur le plan technique.

Responsable d’atelier cycle expérimenté Mayotte Mob'helios

Responsable d’atelier cycle expérimenté Mayotte (h/f) chez Mob’helios

Le profil recherché

Le candidat recherché dispose de qualifications professionnelles en matière d’entretien des cycles (CQP mécanicien cycle ou technicien cycle, CAP cycles et motocycles) et d’une expérience de 3 ans minimum dans le domaine. Il a également une expérience dans le domaine de la vente et du conseil. Iéalement dans le domaine du cycle ou du sport.

S’agissant d’une activité débutante, nous recherchons un candidat d’une grande polyvalence prêt à s’investir pour que tout fonctionne et se mette en place. Y compris en réalisant des tâches connexes ne relevant pas directement de sa fonction principale.

Le candidat doit être également prêt à assumer des responsabilités plus importantes. Son poste étant amené à évoluer vers un poste de formateur / encadrant de techniciens moins expérimentés, supervisant plusieurs ateliers, au fur et à mesure du développement de l’entreprise.

Les qualités recherchées sont l’autonomie, les capacités d’adaptation, l’organisation, la rigueur, l’aisance relationnelle et la fibre commerciale.

Les conditions

Le poste est proposé en CDI.

La rémunération prévue est de 2 200 € bruts mensuels, correspondant à Mayotte à une rémunération nette de 2 000 €. Sous réserve des qualifications et de l’expérience du candidat. Elle pourra être complétée par des primes en fonction des ventes réalisées.

Mayotte est le 101ème département français, au cœur de l’océan Indien, cernée par l’un des plus vastes lagons fermés du monde. Véritable carrefour culturel entre l’Afrique, l’océan Indien et l’Europe. Elle vous surprendra par ses coutumes séculaires et sa nature luxuriante et extraordinaire.

Au-delà de la carte postale, Mayotte exige aussi une ouverture d’esprit. Mais aussi des capacités d’adaptation importantes, tant dans la vie quotidienne que dans la vie professionnelle. Il est donc essentiel que les candidats extérieurs à Mayotte se renseignent sérieusement sur l’île et soient certains de leur motivation.

Cécile PERRON est à votre disposition pour toute information complémentaire au 07 66 39 87 71.

Pour postuler, merci de nous adresser une lettre de motivation et un CV en répondant à cette offre d’emploi

En bref

97615
  • L’offre d'emploi a expiré !

Nouvelles offres ?

Être alerté par email
L'entreprise qui recrute Mob'helios
Narendre voimoja ! (Bougeons ensemble !)


Ils sont sociables
(0)
Contactez l'entreprise